Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
7 janvier 2011

PREMIER POST SUR MON NOUVEAU BLOG

Bon, je ne maitrise pas encore très bien la bête, mais ça va venir. Je compte bien améliorer ce blog au fil du temps.

Quoi de neuf sinon ? Et bien le post que je voulais mettre sur mon ancien blog pour vous dire que j'avais encore craqué :

CCF06012011_00000

Encore un nouveau magazine ! Des chaussettes, de toutes les tailles, pour enfants avec des motifs, en jaquard norvégien, à rayure, bref de quoi habiller un mille-pattes !

Et aussi un plaid, des bonnets, des écharpes, des moufles ! Pas étonnant que j'ai craqué !

Et coté tricot, le retricotage du twin set jaune avance bien, le corps du pull est finis, j'ai attaqué les manches hier soir et le corps du gilet est lui aussi entammé.

Je mets les bouchées double car j'ai très envie de commencer quelque chose de nouveau !

A bientôt

PS : Peut-être la newsletter apparaitra sur mon blog avec ce premier message. Si ça n'est pas le cas, toutes les aides sont les bienvenues !!

Publicité
Commentaires
E
bonjour <br /> superbe tes ouvrages je m'incris new<br /> je suis nul en informatique <br /> je t'ai connue par ta reponce sur <br /> une vie un bebe <br /> a bientot <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour et bravo pour ce blog, longue vie à lui.<br /> <br /> Ce spécial chaussette, je l'ai raté mince alors ! je vais devoir le trouver. Pourriez-vous me dire de quand il date ? <br /> Concernant la laine à chaussette vous trouverez d'ici moins de 2 mois en plus de la OPAL et Pro lana, de la shoeller et stalh, de la rico design et et la LANA GROSSA de quoi se faire plein de zoli chaussettes. <br /> Bon tricot
Répondre
S
Et bien, on va voir des chaussettes fleurir alors ?? <br /> Longue vie à ce nouveau blog !!
Répondre
M
J'espère aussi pourvoir m'abonner à la Newsletter.<br /> Bon nouveau blog, et j'ai bien hâte de voir le twin set.
Répondre
E
Bienvenue à ton nouveau blog et ce n'est pas moi qui pourra t'aider je suis nulle et c'est ma fille qui m'aide quand j'ai un souci.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité