Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
31 janvier 2011

J'AI BIEN TRAVAILLE !

Oui,  je suis contente de moi, pas de fausse modestie. Rien de remarquable, mais j’ai bien avancé.

D’abord, le gilet du twin set est fini ! Ouf, c’est pas trop tôt !

Ensuite, j’ai ressortis un béret que j’avait tricoté il y a 3 ou 4 ans, c’est le béret Tam que j’ai trouvé sur Tricofolk. Je l’avais fait en Sport de BdF, j’ai recommandé de la laine pour faire les moufles et l’écharpe assortie.

IMG_1377

Voici les moufles.

IMG_1374 IMG_1378

Pour les agrémenter, j’ai fait une torsade sur le dessus, et je suis en train de tricoter l’écharpe, avec un motif de mon cru pour rappeler à la fois le béret et les moufles. La couleur est plus bordeau, l'orangé est plus du au rayon de soleil que j'ai réussi à capter pour la photo.

Et le top bleu ciel, version plus petite, a bien avancé aussi. Mais patience, vous verrez tout ça la prochaine fois. Il faut ménager ses effets !!!

IMG_1379

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli<br /> j'aime beaucoup le béret
Répondre
S
Chouettes ces moufles ! Ca va te faire un joli ensemble ! <br /> Bravo pour ce joli gilet couleur soleil... ça fait du bien, à défaut de vrais rayons !! ;o)
Répondre
E
oh! super les moufles!
Répondre
E
Trés joli l'ensemble et le gilet aussi!!!!
Répondre
C
le voilà enfin ce fameux gilet !!!!! :-) chouette ensemble déjà !!!!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité