Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
9 février 2011

LA FIN DES REDIFUSIONS !

Ouf, oui, ça y est, j'ai finis avec mes redifusions, à savoir les pulls que je retricote car trop grands la première fois. Voici donc mon top bleu ciel, et comme pour le twin set jaune, il me va bien ce coup-ci :

IMG_1383

Et aussi mon écharpe terminée : comme vous pouvez le voir sur la 1ere photo, elle est très très longue,

IMG_1381

et sur la 2e photo, le détail du point. La torsade centrale rappelle celle des moufles, et le zig zag de chaque coté, c'est pour rappeler les diminutions su bérêt Tam.

IMG_1382

Maintenant sur mes aiguilles, un petit top vert pour aller avec le gilet en point ajouré de la fin de l'année dernière, vous savez, le gilet qui a été fait avec le fil de la robe détricotée... mais pas assez de longueur encore pour vous montrer une photo.

Et en même temps, je vais commencer pour la route, une tunique en point mousse, modèle Phildar : moi qui disait à Babafamilly que j'en avais assez des tricots simples, je suis mal partie avec une tunique en point mousse ! Et en plus, mon mari veut que je lui tricote une écharpe !!!  enfin, il y a un peu de points ajourés sur le top vert pâle.

Et enfin, spécialement pour Sophie, la photo de mes 4 flamiches aux poireaux réalisées ce matin : 1 pour ce soir, 2 pour le congèlateur, et une que le fiston rapportera chez lui à Rennes ce week end ! Bon appétit tout le monde !

IMG_1385

Publicité
Commentaires
I
jolie cette écharpe
Répondre
M
Tes tricots sont magnifiques, j'aime beaucoup le motif de l'écharpe. Mmmmm tu me mets l'eau à la bouche, fiston est bien chanceux.<br /> À bientôt
Répondre
B
allez, bon courage pour le point mousse, j'ai fait le prototype de l'écharpe à mon zhom mais il faut que je revoie ma copie, mais sûr, ce sera du point mousse, il la veut noire et grise et du jacquard pour une écharpe, cela ferait trop de fils qui dépassent !!<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
E
Trés jolies tes réalisations!!!<br /> Bon courage pour ta tunique au point mousse!<br /> Hum j'adore les tartes aux poireaux!
Répondre
B
hum, quelle productivité !!<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité