Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
21 mars 2011

TANA TANK TOP

Ca y est, le Tana Tank Top que je tricotais pour aller avec le Joli Mimi Cardigan est terminé; Et c'est tant mieux, car j'en avais assez de tricoter avec des pieux n° 8 !

IMG_1444

Il était à l'origine en jersey envers mais ça ne me plaisait pas et je l'ai fait finalement en point de riz, comme le cardigan. Les emmanchures sont un peu large à mon gout, je le porterai avec un top coton en dessous, en superposé.

Et maintenant, et bien je finis ma looooonnnnngue tunique en point mousse, et j'ai décidé de ne rien commencer tant que je ne l'aurai pas finis. Sinon, elle ne sera jamais terminée !!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
E
Moi non plus je n'aimme pas le jersey envers <br /> tu as eu raison de le faire en point de riz c'est plus joli!!
Répondre
A
Je n'aime pas trop non plus le jersey envers. Il est très joli dans cette couleur et se tiendra mieux à la longue.
Répondre
C
en plus le point ce tient mieux , belle initiative !!!!
Répondre
R
oui une bien bonne idee le point de riz...c adorable...
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité