Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 avril 2011

ET DE DEUX !

Et oui, ils tombent vite des aiguilles les carrés du GAAA. Mais que voulez-vous, je n'ai jamais su résister à une belle torsade. Voici le Dagmara Berztiss : Dagmara_Berztiss

Il demande un peu plus d'attention que le précédent mais pas trop compliqué quand même.Je vous avoue que je suis plus le diagramme que les explications et que j'ai un peu "bidouillé" à ma sauce les increase twi et decrease four !

Le suivant est tellement beau que je me demande si je ne vais pas un jour prendre le modèle pour me faire un pull !

Et sinon, allez faire un petit tout sur http://littleemilie.over-blog.com. Emilie organise un concours pour les un an de son blog, un superbe châle à choisir entre deux modèles. Et Emilie a aussi son site de vente de laine ! De quoi sucomber à la tentation !

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tes carrés ! Ca me donnerait presque envie d'aller chercher ma laine au sous-sol... si je n'avais pas ces vilaines courbatures !! MDR
Répondre
L
genail tu as enfin un blog ou on peut avoir une news<br /> <br /> je m abonne de suite<br /> bisous
Répondre
E
Bravo ils sont aussi beaux l'un que l'autre!!!
Répondre
M
Bravo c'est vraiment réussi. Mon GAAA est en veille depuis un bon bout de temps. Je devrais le reprendre bientôt à condition que Biscotte arrête de créer de nouvelle laine. À bien y penser je crois qu'il va dormir encore.......:)
Répondre
R
oui didonc deja deux...tu es motivee lala...;o)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité