Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
11 avril 2011

INFIRMIERE POUR COCHON D'INDE

Ma petite Fantômette est malade. Depuis hier elle était amorphe, ne mangeait presque plusµ. Je suis allée chez le vétérinaire ce soir : examen complet, dents, intestins, vessis, coeur, appareil respiratoire. Elle fait un leger dérangement intestinal. Du coup, je suis promue infirmière pour chonchon. Elle a un médicament pour restaurer sa flore intestinal à prendre régulièrement. Et comme c'est un amour, elle ne fait aucune difficulté pour prendre son médicament à la pipette. Même le véto l'a dit, elle est super sympa, il l'a examinée sans qu'elle bronche, pas un coup de dents, juste quelques petits gloussements, histoire de dire quand même qu'elle n'appréciait pas trop d'être tripotée !

On l'a isolée car d'habitude elle partage la cage de sa fille, mais comme cette dernière est une emmerdeuse finie, on a mis Fantômette au calme dans une cage pour elle toute seule, et elle commence à manger et à boire un petit peu. Regardez, elle est pas mignone quand elle tends sa petite tête pour avoir des caresses ? Fantomette

Allez, je vous laisse, c'est l'heure du médicament (avec un calin en prime) !

Publicité
Commentaires
D
trop mimi ta Fantômette , soignes la bien
Répondre
D
J'espère que ta petite Fantômette va se rétablir ;)<br /> Fais lui une petite caresse de ma part... ;)<br /> Bisous
Répondre
L
prompt retablissement a fantomnette<br /> plein de calins de ma part et lechouilles de fonzy
Répondre
R
oh pauvre chouchou...oui une chouette infermier lala que tu fais...
Répondre
C
Oh oui qu'elle est mignonne ! Soigne là bien ! Ma Fantômette lui fait une léchouille.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité