Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 mai 2012

LE FESTIVAL DU GOELAND MASQUE

Ouf, mon week end est terminé ! Et s'il a été très riche, il a été aussi très fatiguant. Le matin, cartons de vaisselle en prévision du prochain déménagement de la maison en Bretagne, le midi déjeuner avec les auteurs sauf le dimanche au j'ai déjeuné avec mes amis Stéphane et Sylvie et leurs enfants. L'après-midi salon : papotage avec ma maman, les auteurs, les bénévoles de l'association. Le soir re-dîner avec les auteurs et les bénévoles (je n'ose pas me peser !), le dimanche soir, musique et danse endiablée ! rRef, j'aurai bien dormi lundi soir dans le train !

Quelques photos, c'est plus parlant.

DSC_0053 photo salon

Ma maman en pleine action : secrétaire bénévole et chargée des relations avec les auteurs, elle ne chôme pas.

 

IMG_1856

Quelques auteurs : en t-shirt saumon, Mouloud Akkouche, à sa gauche, Thierry Crifo

IMG_1865

Nadine Monfils, auteur des romans policiers avec le Commissaire Léon, et aussi réalisatrice du film Madame Edouard, qui reprend ce personnage avec dans le rôle titre Michel Blanc et dans le rôle de la secrétaire du Commissaire, Josiane Balasko. Le chien de Nadine Monfils, que l'on voit de dos, s'appel Léon

IMG_1870

On prend les mêmes, quelques heures plus tard !

IMG_1881

Vous croyez que Thierry Crifo et Mouloud Akkouche sont capable d'écrire quelques lignes ? Je ne crois pas moi

Et pour finir, dimanche après-midi j'ai eu la joie de voir Colombette ! On a papoté, papoté, papoté, et j'ai pu admirer en avant-première le superbe gilet qu'elle vient juste de finir. Merci Colombette, c'était super de te revoir. Comme promis, on essaye de programmer un tricot-thé quand je reviendrai.

Sans photo, il y avait aussi Sam Millar, d'Irlande du Nord (cette année l'Irlande était à l'honneur). Sa femme Bernadette et lui sont adorables. Je voulai acheter son livre en anglais, mais dimanche il avait déjà tout vendu. Et bien il a proposé de me l'envoyer directement d'Irlande !

Et aussi Laureline Mattiussi, avec qui j'ai diné samedi soir et qui est super sympa. J'ai acheté les deux tomes de sa BD "L'île au Poullailler" qu'elle m'a très gentiment dédicacé avec de superbes illustrations.

Et voilà, une seule chose à dire "Vivement le 13e Festival du Goëland Masqué" !

 

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli week-end en effete. Je serais très heureuse de te revoir à un prochain tricot-thé. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un week-end certainement fatiguant, mais riche en rencontres et générosité! C'est le plus important! Bises et bon week-end.
Répondre
U
un we bien chargé mais ou tu ne t ai pas ennuier un instant<br /> <br /> gros bisous a toi
Répondre
B
J'aime ces rencontres ! Merci pour ce partage et à très bientôt.<br /> <br /> Très bel après-midi.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
T
super ambiance! vous avez du beaucoup vous amusez merci pour ce partage! bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité