Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
19 juin 2012

GENIAL ! UNIQUE !

C'était mardi 12 juin à 19h30 au Trianon et j'y étais :

UB40 12 juin 2012 Trianon 2

UB40 12 juin 2012 Trianon

UB40 12 juin 2012 Trianon3

Ambiance Reggae à fond, super cool si vous voyez ce que je veux dire....

Et comme dit mon copain : on a eu une chance unique, d'habitude UB 40 passe dans des grandes salles style Zenith, les voir dans une toute petite salle était un rare privilège.

Vite le prochain concert !!!

Publicité
Commentaires
U
chanceuse bisous
Répondre
V
J'adore le reggae et ub40, c'est toute mon adolescence! Quelle chance et bonne fête de la musique!
Répondre
B
SUPER GENIAL !!!<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
R
et bin toute notre jeunesse didonc...sympa didonc....et pas toute seule...lol
Répondre
L
La chance!! UB4O! Ca devait être génial. Merci pour les photos.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité