Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
22 juin 2012

FETE DE LA MUSIQUE !

Bonjour à toutes !

Hier soir, je suis allée à la Fête de la musique Parc des Bourguignons à Asnières sur Seine et j'ai été agréablement surprise.

En première partie, un groupe originaire d'Asnière, La P'tite Equipe. Très sympa, ça bouge bien.

Quelques photos :

IMG_1894

IMG_1893

Ensuite en deuxième partie, le présentateur nous annonce un groupe français dont le nom ne me disait rien. Un peu d'apréhension en voyant un accrodéon, je ne suis pas fan d'Yvette Horner ! Et bien j'ai été très très agréblement surprise. Le groupe c'est Debout sur le Zinc, et vous pouvez me croire, ça déménage !

La preuve en image :

IMG_1895

IMG_1901

Sérieusement, allez faire un tour sur leur site, écoutez les, ils sont géniaux ! Evidemment, mon homme les connaissait, c'est un puit de science en matière de rock cet homme là ! Il a d'ailleurs refait une bonne partie de mon éducation musicale, et c'était pas du luxe, vous pouvez me croire.

Bon week end à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens te faire un nouveau petit coucou ici et je te souhaite un agréable après-midi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
et bin didonc tu en as bien profite...quelle belle soiree...;)...mais bon l'accordeon...les tetes raides en ont un....et c trop bon!
Répondre
B
Je viens d'aller voir : EXTRA ! Merci pour ce partage et très bon week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité