Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
30 juin 2012

JE DEMENAGE !

Bonjour tout le monde,

Non je déménage pas dans ma tête.... quoique, certains jours, je me pose des questions !!!

Allez, un résumé vite fait :

- La maison que j'avais avec mon ex-mari est vendue,
- Du coup je me retrouve donc avec le loyer d'un meublé (cher) + les mensualités de stockagede mes meubles + tous les à cotés = Droit dans le mur financièrement

J'ai donc cherché activement un logement vide et j'ai trouvé le coup de coeur, la perle rare :

2 pièces - cuisine - salle d'eau - WC - entrée... et quand je dis deux pièce ce sont de vrais pièces, grandes, carrées, facilement meublables. La cuisine et la sdb sont petites mais je ne vis pas dans la douche et je vais pas faire toutes les semaines des réceptions de 50 personnes. De belles fenêtre lumineuses avec mini balcon dans les deux pièces, petites fenêtres dans toutes les autres pièces, même les WC, double vitrage, 6e étage sans vis à vis, ascenseur, gardien, digicode. A 25/30 mn à pied de mon boulot

Bref, l'appartement idéal, et tout ça pour un loyer 110 € moins cher que mon loyer actuel, charges ET CHAUFFAGE inclus ! J'ai signé le bail hier soir, je fais l'état des lieux et j'ai les clefs vendredi 6 prochain.

Seul hic pour le déménagement : l'immeuble est en plein coeur des puces de fringues de St-Ouen. Ca vous dit quelque chose les puces de St-Ouen ? Alors pour les fringues, la chine et les bonne affaires c'est tip top ou pil poil, au choix, mais pour mettre un container avec des meubles le week end, c'est même pas la peine d'y penser. Même pas en rêve ! On y passe à peine une poussette.

Du coup je vais programmer le rapatriement de mes meubles pour un jour de la semaine, certainement le 13 juillet.

Seul problème, trouver des volontaires musclés parmis mes ami(e)s un jour de semaine ou tout le monde travail, c'est pas gagné.

Parallèlement, je vais contacter la société qui me livre le container de meubles. Ils ont aussi une société de déménagement donc ils auraient peut-être possibilité de me fournir du personnel moyennant finances.

Au fait, s'il y des volontaires parmi vous, je paye les sandwich et la bière le midi, et le restau (soit le soir même soit le samedi suivant si tout le monde est trop crevé)!!!!!

Allez bon week-end. Pour moi vous vous en doutez, c'est week-end cartons !

 

Publicité
Commentaires
C
au puces ,un quartier bien vivant ,tu vas être bien !!!!! c'est chouette comme nouvelle !!!! si ma santé me l'aurait permis je t'aurais bien aidé,on aurait fait connaissance en plus :-) mes mails me reviennent, tu l'as bien rentré sur mon blog ??? bon week-end !!!
Répondre
D
voilà une très bonne nouvelle !
Répondre
B
Très bonne nouvelle ! Je pense que tu vas apprécier ton nouvel appartement rien qu'à te lire. Je te souhaite de trouver les bras que tu recherches, là aussi, je pense positivement.<br /> <br /> Très bons cartons mais très bon dimanche tout de même.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
U
woauh ca c est une bonne nouvelle un tres bel appartement qui te plaise<br /> <br /> mais helas moins cool pour le demenagement je comprends ton soucis nous c etait la place pour le camion mais les escaliers<br /> <br /> il y a toujours un truc qui ne va pas<br /> <br /> bon courage gros bisous
Répondre
M
je suis super contente pou rtoi<br /> <br /> je t aurais bien donner un coup de main mais pas la porte a coté <br /> <br /> te fais de gros bisous et bon courage pou rton déménagement <br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité