Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
15 juillet 2012

OUF ! C'EST FAIT

Déménagement terminé ! Et en plus j'ai eu Internet très rapidement; La télé aussi, il y a juste le téléphone qui n'a pas de tonalité.

Bon, pas grave, j'ai le portable. On verra ça un autre jour.

Après trois jours de courbatures, migraine, découragement, voici le résultat :

 

chambre un peu en bordel

La chambre. Encore un peu de souk avec quelques boites archives et un coin de carton, mais à l'heure qu'il est, tout est rangé. La porte l'armoire baille, elle sera à changer quand les finances le permettrons (l'armoire, pas la porte ! ).

Salon 1

Le salon. Je vous rassure, le tas de classeurs sur le canapé a disparu.... sous le lit, après une coupe franche dans les modèles de tricot. Je n'ai gardé que les catalogues achetés, toutes les explications imprimées sur Internet sont parties à la poubelle. Si besoin, je les réimprimerai.

 

salon

Le salon vu de l'autre coté

Sinon la salle de bain rien de transcendant : la douche à droite, le lavabo à gauche.

La cuisine est petite et à part un évier, 2 plaques électriques et un petit frigo, il n'y a pas de meubles. C'est donc système D avec une étagère pour l'épicerie et les ustensils de cuisine et une petite table pour mon four, cafetière et grille pain. Pour les meubles, ça attendra le 13e mois !

Allez, il est 20h, une bonne douche, une crudité / yaourt et une petite soirée télé bien méritée après 3 jours de déménagement / aménagement intensif.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton meuble avec tiroirs dans ta chambre. Je le verrai bien dans ma maison pour ranger tour mon bazar couture et tricot ;)
Répondre
E
Bon repos dans ton nouveau chez toi !
Répondre
L
J'aime bien l'armoire moi lol !<br /> <br /> C'est vrai que c'est un sacré boulot un déménagement, le jour où ça va m'arriver, ça va être Armageddon ici, avec tout le binz que j'ai chez moi.
Répondre
C
voilà une bonne chose de faîte !!! tu es bien installée quand même :-)
Répondre
B
Une nouvelle vie commence ! SUPER GENIAL ! Très bon vendredi Pascale.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité