Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 juillet 2012

JE TRICOTE QUAND MEME ENCORE UN PEU

Une petite robe finie avant le déménagement, modèle de BdF du catalogue 2001/2012, en Berlaine.

Elle a déménagé le corps d'un coté, les manches de l'autre, tricotée à Asnières, elle a été assemblée à St Ouen. Seules modifications, le corps a été tricoté en rond et changé la couleur, pas fan du marron, je l'ai faite en gris.

IMG_1946

Comme je suis montée sur le lit pour ne pas "écraser" la photo, vous avez même mon pied en prime !

IMG_1945

Détail du point et du col.

Cet hiver avec un legging et des boots style santiag (repérée en bas de chez moi dans une friperie vintage) ça sera tip top ! Mais pour l'instant, vu le temps sur la région parisienne, c'est sandales et débardeur ! Youpi !

 

Publicité
Commentaires
A
Un superbe modèle que tu as très bien réussi (comme toujours). Tu vas faire des ravages dans cette tenue à l'automne prochain!
Répondre
B
Je te souhaite un agréable week-end Pascale et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
ça en fait du boulot avec toutes ces torsades !
Répondre
E
Très très jolie! J'adore le look robe en laine, legging/collant et bottes! Bravo :)
Répondre
C
elle est très jolie cette robe et sera parfaite pour cet hiver !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité