Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
16 août 2012

UNE NOUVELLE GOURMANDISE !

Non seulement je suis une quinqua rockeuse déjantée, mais en plus j'aime tout ce qui est anglais : le thé, les scones (je vous ai d'ailleurs mis une recette il y a quelques mois) et surtout le fameux cake aux fruit confits.


J'ai longtemps cherché une recette qui s'approche le plus possible de l'originale et qui ne soit pas un banal gâteau truffé de raisin et de fruits confits. Et je l'ai trouvée ici !

J'ai mis à tremper les fruits confits et les raisins mardi soir, j'ai réalisé le cake mercredi fin de matinée, et voici ce qui reste après qu'il ai été testé et approuvé par mon "grand gourmand testeur personnel" !

IMG_1961

Promis juré, j'avais juste mangé l'entame le mercredi soir, d'une part parce qu'elle n'aurait pas été présentable et d'autre part pour ne pas lui servir un gâteau loupé.

Le test est réussi, il a finis pas se réfugier dans la chambre pour ne pas être tenté d'en reprendre une nième tranche ! C'est que monsieur surveille sa ligne...

Je vais me le finir au petit déjeuner avec un bon thé et un jus de fruit ! Miam

 

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhh mais il a l'air trop bon ce gâteau !! tiens, je voulais te dire que je ne peux pas te répondre aux com que tu laisses sur le blog, ça me dit que l'adresse mail n'est pas valide.
Répondre
B
Heureuse de retrouver un peu le chemin de vos blogs que j'adore ! Tout comme toi, j'aime tout ce qui est relatif à l'Angleterre, la langue, Londres etc... J'espère y retourner à nouveau passer un week-end avec ma fille Stéphanie. De Paris, c'est tout-à-côté.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
miammmmm miam ..... j'arrive c'est possible lolll....<br /> <br /> pfffff j'étais pourtant inscrite a ta news et je reçois rien ....bon je vais me réinscrire et j'espère y rester pour longtemps lolll<br /> <br /> gros bisoussss
Répondre
L
Autant je t'avais suivi pour les scones, là je ne te suivrais malheureusement pas... je hais les fruits confits... :( mais bon appétit!!
Répondre
R
oh que oui j'adore....j'adore...dans une grande marque de magasin il en vendait compact et rempli a souhait!!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité