Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 novembre 2012

MES CONCERTS !

Bon, pas de photos à vous montrer. Pour Shaka Ponk, le descriptif de ce que j'ai vécu vous fera comprendre pourquoi je n'ai pas osé sortir mon téléphone; et pour Archive, blottie dans les bras de mon homme à se balancer sur la musique envoutante de ce groupe, j'avais vraiment la tête ailleurs.

SHAKA PONK

SHAKA PONK en concert dimanche soir : Arrivée tôt, bien placée dans la fosse, j'ai été chahutée, bousculée, piétinée, j'ai chanté, crié, hurlé, dansé, sauté, trépigné. Quand le chanteur s'est jeté dans la fosse, j'ai fait partie de ceux qui l'ont porté, quand la chanteuse s'est jetée dans la foule, idem (et que connais pas mal de mecs qui auraient bien aimé être à ma place, à commencer par le mien !).

Quand le cameraman s'est jeté dans la foule et s'est loupé, je lui ai servi de matelas (il a quand même eu très peur de m'avoir fait mal !). Et quand le chanteur lance le pied du micro dans la foule, qui le prend en pleine tête ? Votre servante. Courbaturée, couverte de bleues, aphone..... vous savez quoi ? J'y retourne demain si je peux !

ARCHIVE

Ceux ou celles qui connaissent et qui aiment, vous me comprendrez. Musique envoutante, prenante, planante, ça reste quand même un groupe confidentiel, même si ça fait 10 ans qu'ils existent. Le public est un public de connaisseur, pas de brusquerie ni de cris de sauvages comme pour Shaka Ponk. J'aime les deux mais j'ai pleinement apprécié le concert d'hier soir. Et le fait qu'on était deux y est certainement pour quelque chose.

Juste deux photos à vous montrer, le cadeau que j'ai eu hier soir

IMG_2055

IMG_2056

Le t-shirt officiel de la tournée 2012 d'Archive avec le titre de leur dernier album "With you untill you're dead"... Je veux bien qu'ils continuent à faire des merveilles de musiques magnifiquement cicelées comme des diamants, et ce jusqu'à mon dernier jour !

 

Publicité
Commentaires
L
Samaha est une bombe!! je suis jalouse!! veinarde! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mon trip c'est de conduire en les mettant à fond dans ma caisse. Quand je rentre, les voisins me traitent de malade, mais je m'en contrefous! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as des nuits de rêve. ;)
Répondre
R
mdr....tu y vas a fond dans les concerts...mdr.....
Répondre
C
musique ou catch ???? Je vois que tu t 'amuses bien :) :) :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
c'était l'amour vache avec les Shaka dit donc , tu auras de bons souvenirs :-)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité