Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
20 octobre 2013

UN CLIN D'OEUIL

Un de mes collègue vient d'être papa d'une petite fille. Pour accompagner le bon d'achat que nous allons lui offrir, j'ai tricoté une paire de petits chaussons que je vais attacher à l'enveloppe !

IMG_2539

 

Bon, ça manque d'une mise en forme !

Modèle n° 789 du catalogue 2013/2014 de Bergère de France !

Publicité
Commentaires
V
Adorable attention!
Répondre
S
tout mimi !!!! à croquer même ! hiihih !
Répondre
M
bravo tres joli chaussons :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bonne idée je la retient
Répondre
R
oh que c trop trop chou!!! adorable chausson....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité