Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
1 décembre 2013

JE VAIS BIEN !!

C'est vrai que Mémé Christiane s'inquiètait et j'ai réalisé que depuis que j'avais mis mon blog en pause pour cause d'infection des reins, je n'avais rien posté.

Non, je vais bien, j'ai juste un emploi du temps chargé : depuis que je vais mieux, j'ai repris le boulot, la gym 3 fois par semaine et le week-end je donne un coup de main à refaire un appartement, décollage du papier peint, peinture, lessivage...

Je vous montre quand même le gilet que j'ai terminé. La qualité des photos n'est pas top mais entre le temps gris et le gilet qui est noir, je n'ai pa s fait de miracles.

IMG_2575

IMG_2578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détail du point ajouré qui commence au-dessus des emmanchures et sur toute les manches. C'est un modèle Bergère de France. Si certaines sont intéressées je vous dirai lequel, posez-moi la question sur votre commentaire. J'ai utilisé la laine Pingofine et les boutons viennent de la mercerie du Marché St-Pierre.

Comme il me restait quelques pelotes de noir, je les finis avec un boléro et ensuite un peu de layette avec les fonds de pelotes.

Je vous souhaite un bon dimanche, je file, j'ai une salle de bain qui attend sa deuxième couche de bleu !! Bises

Publicité
Commentaires
R
oh bin oui didonc tu te bouges....c genial quoi....et tu nous reviens avec un truc noir...lol....mais les details sont superbes....;)
Répondre
M
Merci pour les news, me voilà rassurée ! C'est vrai que la photo n'est pas très distincte, mais le point montré en transparence est très joli. Je vois que tu galopes aussi dans tous les coins, lol ! Le bleu dans une salle de bains n'est pas une couleur "bonne mine", çà ruine l'humeur du réveil ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
C'est vrai qu' on ne voit pas grand chose sur la première photo mais pour le point, on le voit bien et c'est joli.<br /> <br /> Tu viens par chez nous pour Noël ?<br /> <br /> Bon dimanche et bizzzz !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité