Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
2 décembre 2013

LES PHOTOS SONT NULLES...

Mais j'ai pas mieux !

Petit bolero, modèle du net "bidouillé sauce Pascale" avec les 3 ,5 pelotes de Pingofine noire restant de mon gilet !

IMG_2583

IMG_2584

Et j'ai l'air sérieux comme un pape, ça change de d'habitude !!

C'est le premier boléro que je fait, et mon verdict est "ça tient bien chaud aux épaules et au cou". Une petite chose à glisser dans ma valise pour les soirées froides et humides chez ma mère !

Allez, RTT aujourd'hui, je file faire quelques emplettes !! Bonne journée.

Publicité
Commentaires
E
Comme quoi ça a aussi du bon de se tromper dans la quantité de laine nécessaire :-)
Répondre
V
Hi hi oui pas toujours facile de se prendre en photo!!!! En tous cas, c'est un chouette boléro!!! C'est bien pratique ce genre de petite chose! Alors toi aussi tu "bidouilles" lol
Répondre
M
Il y a comme du mieux dans l'air, j'veux dire on voit mieux le boléro que le gilet de la veille ! J'ose espérer qu'il n 'a pas de joli motif dentelle, parce qu'autant te le dire tout de suite, on ne voit rien ! Moi je fais cette tête-là quand j'ouvre mes factures, c'est sûre t'es sérieuse ! J'avais bien dit que la peinture bleue c'était une misère pour l'humeur ! Un p'ti rayon de soleil, mais bien froid quand même, bisou
Répondre
R
hihihih tu es concentree...on voit mieux la belle bete (je parlais du bolero of course!)...profite de ta journee...;)
Répondre
C
comment ça humide ? c'est humide le Sud-Finistère ??? ;)<br /> <br /> Bonnes courses et bonne journée, bizzzzz !<br /> <br /> ah oui, joli ton boléro, tu vas faire concurrence à Ravel (dans un autre domaine !! )
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité