Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
16 janvier 2014

JE SUIS TOUJOURS LA !

Mais bossant du lundi au dimanche (mon boulot la semaine et l'appart à rénover le week-end) je passe le reste de mon temps - et il en reste pepu - à me reposer.

 

Appartement bientôt terminé, je devrai revenir bientôt avec des petits chaussons à vous montrer !

 

Bises.... et BONNE ANNEE !!!

Publicité
Commentaires
M
CC pascale !!!<br /> <br /> bonne annee a toi aussi avec un peu de retard , <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton colis j ai reçu ce matin <br /> <br /> <br /> <br /> bisou a et a bientot
Répondre
H
Bonne année a toi aussi.
Répondre
R
oh bonne annee ma belle....on va t'attendre tranquillement...;)
Répondre
C
On ne peut pas être partout à la fois alors c'est bien de temps en temps de délaisser le tricot pour faire des choses urgentes ( genre le ménage par exemple !!! :( ). Tu nous montreras des photos de ton appart ?<br /> <br /> Bonne journée et bizzzz.
Répondre
M
On t'attend, les petits chaussons c'est porte-bonheur ! Bonne journée
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité