Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 février 2014

LE TOP DU TOP !

Les filles, c'est génial. J'ai reçu mon clavier et ma souris sans fils, de marque Logitech, autour de 20€ les deux. Il y avait moins cher, mais les critiques étaient mauvaises, donc j'ai priorisé la qualité.

Tout ça s'est installé en deux coups de cuillère à pot et je vous écris assise sur mon canapé, mon écran d'ordinateur affiché sur ma télé : elle est pas belle la vie ?

Seul bémol : au bout d'un laps de temps allant d'une heure à 10 mn, ma télé affiche un écran noir et le message "mode non reconnu". Je redémarre mon ordinateur et c'est repartis jusqu'à la prochaine fois.

Pas grave, mon "informaticien personnel" devrait me sortir une solution miracle, il connait tout cet homme !

En attendant je bidouille avec ce que j'ai trouvé sur les forums, changement de la résolution, de l'affichage, des fois que je trouve la solution toute seule, on sait jamais.

Donc mes deux dernière robes, que voici que voilà. Si, si, ce sont des robes, pas des pulls comme on pourrait croire, mais je les porte ultra-courtes donc la méprise est normale.

IMG_2723

IMG_2724

 

La robe beige : un pull que j'ai rallongé avec des bords côte un peu plus long, en Pingofine.

La robe verte : un modèle Drops Design, tricoté à l'origine en mohair (trop cher pour ma bourse). Du coup je l'ai faite en Pingofine tricotée en double, et par contre j'ai raccourci le modèle d'une bonne dizaine de centimètres cer le modèle original arrivait presque sous le genou.

Sur la robe verte j'aime beaucou les côtes torses !

Voili, voilou.

Bon je croise les doigts pour que mon affichage tienne sur la télé, ça me permettra d'attaquer la saison 2 de Game of Thrones sans avoir à passer par la Free Box. J'ai finis la saison 1 hier soir : je veux un petit dragon coimme ceux de la Khaleesi !!!

J'ai aussi attaqué sur Teva Devious Maids ! Oui je sais, les concerts de rock, les séries TV, les mini-robes, j'ai 15 ans d'âge mental..... et 53 ans demain. Quoi y a un bug ? Mais non, mais non !!!

Côté tricot, je vous avait parlé des petits chaussons et de la brassière tricotés pour Une Vie un Bébé. J'ai envoyé le colis.... en oubliant de prendre les photos.

Mais rassurez-vous, ces modèle sont tellement craquants, surtout les chaussons, que j'en ferai d'autres.

Pour l'instant, je finis la laine verte en me faisant un petit boléro manches 3/4.

Je n'ai pas mis toutes les références des modèles que j'ai fait, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me poser la question. Mais question robes, je vais peut-être m'arrêter un temps car, après décompte, j'en ai 8... non, 10 !

Bonne soirée, à bientôt pour le boléro

Publicité
Commentaires
K
ravi pour toi,tu as fais 2 beaux modèles
Répondre
V
Ah mais j'adore les robes et en particulier celle au col en V :) ah ben dommage pour les tricots bébé... :)
Répondre
H
ils sont très chouette.
Répondre
S
ben oui, 10 ça devrait suffire pour l'hiver qu'on a :-) <br /> <br /> Ah vive la technologie quand même ,hein ;-)
Répondre
R
et bin didonc de bien belles robes toutes belles...a l'aise sur ton canape...c sur...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité