Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
9 mars 2014

VIVE LES VACANCES !

Je suis en vacances, il fait beau, la vie est belle !

Hier des amis de Bretagne sont passés me voir. Journée bien remplie : Montmartre, le marché africain de Château Rouge, les Puces et ensuite, pour se reposer, un petit tour chez moi pour manger des gâteaux orientaux (j'ai une boulangerie à coté de chez moi qui en fait.... à tomber).

Quelques photos (sauf les gâteaux... vous devinez pourquoi ? Y en a plus) !

IMG_2734

IMG_2735

Coté tricot, comme il me restait de la laine vert olive de ma robe, j'ai fait un boléro mais je dois encore le coudre avant de le monter. Je termine les deux dernières pelotes avec une paire de mitaines à venir bientôt.

Et vendredi j'ai remporté des enchères sur ebay : 8 pelotes de laine kaki mohair/laine/acrylique pour 13 € port colissimo inclus.

J'ai une idée d'un petit pull large, manches kimono et encolure bâteau. Je crois que ça va être une création maison.

Bon dimanche à toutes, je file faire un tour avant déjeuner !

Publicité
Commentaires
S
il ont amené le soleil avec eux :-)
Répondre
R
et bin tu profites de tes vacances...c genial..et paris est vraiment joli...;)
Répondre
C
Je croyais que tu allais dire que tu étais à Penmarc' h ... :'( dommage mais belle ballade !
Répondre
M
Bon dimanche à toi, ce soleil nous attire irrésistiblement dehors ! Comme c'est bon
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité