Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 avril 2014

CA AVANCE

Je dirai même plus, ça se termine.

J'ai opté pour relever les manches sur le corps et les tricoter de haut en bas. Comme ce sont des manches montées, j'ai relevé les  mailles sur la partie droite rabattue du corps et j'ai ensuite relevé les mailles sur les diminutions d'emmanchures du corps. Et je vais faire des manches 3/4. Le résultat en image :

IMG_2794Le pic utilisé pour fermer le gilet m'a été offert par ma maman il y a pas mal de temps. Je l'utilise peu car il est très épais et il faut vraiment un tricot à grosses mailles pour le piquer sans risquer de déformer l'ouvrage.

Et comme vous pouvez le voir, Zoé joue l'inspectrice des travaux finis !

Cet après-midi, promenade au soleil sur les bords de Seine, le tricot restera en attente, il fait trop beau pour rester sur le canapé.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Ah oui ça avance, mais les manches vont être bouffantes non? En tous cas, ton inspecteur des travaux finis veille bien!!! :) Belle semaine!
Répondre
M
Alors çà, je n'ai jamais osé, monter les mailles sur une emmanchures arrondie, très curieuse du résultat ! Mais çà devient très joli, le vert est plus joli tricoté qu'en pelotes, à bientôt
Répondre
R
ooh bonjour petite zoe...en tout cas il avance bien ce gilet didonc....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité