Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
20 avril 2014

POTAGER AUDONIEN

Je commence déjà à consommer le cerfeuil, pour les autres plantes, il faudra attendre un peu :

1ère photo : 2 plants de courgettes. Il y a déjà des boutons de fleurs

2ème photo : persil dans la jardinière (il y aurait du y avoir de la ciboulette à coté, mais les graines n'ont pas levé) et dans le petit pot à coté qu'on voit à peine, de la coriandre

3ème photo : une jardinière de fraisiers, tout en fleurs, et dans le petit pot à coté le cerfeuil qui a germé et poussé comme un champignon

4ème photo : un dernier pied de fraisier, un rejet de l'année dernière, d'un des plant de la jardinière. Lui aussi est en fleur.

IMG_2809

IMG_2807

IMG_2806

IMG_2808

Comme j'ai encore de la place, je vais acheter un plant de ciboulette et un de poivron, mais je vais attendre mi-mai. Les fines herbes et les courgettes, ce sont des semis maison.

Mon secret : des angrais bio, guano et sang séché ! Une de mes collègue a adopté ma recette pour ses plantes vertes, elle n'en revient pas du résultat.

Joyeuse Pâques !

Publicité
Commentaires
M
Je reviendrai lorsque les fraises seront mûres ! Joli résultat pour ces plantations en jardinières, le bio, il n'y a que çà de vrai ! Bisou
Répondre
V
C'est super toutes ces plantations sur ton balcon!!! Merci du conseil pour les engrais!
Répondre
S
rho génial !!!!! je cultive aussi mes herbes sur ma fenêtre mais la ciboulette ,je l'a prend toujours en plant ....j'ai même oser les tomates cerises :-) et mon chéri m'a ramené du muguet de forêt en fleurs qui a l'air de tenir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ton engrais au juste ?
Répondre
H
Waouh! super ce potagé sur un balcon.
Répondre
R
et bin tout un jardin sur son balcon..j'adore...j'ai essaye une annee les fraises...cela n'a pas reussi...mais pourquoi pas recommence?...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité