Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
15 mai 2014

GATEE POURRIE !

Aujourd'hui j'avais un colis à aller chercher :

IMG_2843

Dans le colis, un paquet cadeau et une superbe carte (photo maison d'une fleur de son jardin), le tout dans la tonalité, comme vous le comprendrez après

IMG_2844

Et dans le paquet cadeau, un superbe châle que m'a offert Mémé Christiane

IMG_2845Le pourquoi du comment de ce cadeau ? Tout simplement, quand j'ai vu ce châle sur son blog, j'ai écris dans mon commentaire que les couleurs étaient exactement les mêmes que mes boots Desigual (Heu, même en solde, j'ai cassé la tire-lire) et Mémé Christiane de me répondre aussitôt, "Si tu me donnes ton adresse postale, il est à toi". Elle est adorable !

Comment ça est-ce qu'il va bien avec mes boots ? Mais la preuve en photo :

IMG_2847

Mille merci encore, vivement l'hiver prochain : les boots aux pieds avec un jean délavé et le châle en écharpe, je vais être à croquer !!!

Publicité
Commentaires
M
Parfaitement assortis châle et boots, nous serions-nous concertées, nous n'aurions pas fait mieux ! Et depuis, j'ai vu que tu as même des chaussures basses de la couleur de la bordure, trop fortes les filles ! Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
oohh tout un superbe cadeau....magnifique comme tout....sisisisis...;)<br /> <br /> tu as ete bien gatee...;)
Répondre
M
Quel beau cadeau , cette mémé Christiane est très généreuse !!!! c'est çà l'amitié virtuelle entre copinautes , un beau geste et tu vas ètre à croquer car cela fait un superbe ensemble .<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
et bien ça, c'est un beau cadeau !!! Super-gentille-Mémé Christiane !!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité