Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 mai 2014

SOUS LE SOLEIL

Je vous ai montré le somptueux cadeau reçu de Mémé Christiane, mais il faut que je vous montre aussi ce qui est tombé de mes aiguilles.

Un basique, le gilet long. J’avais envie de faire ce modèle depuis longtemps, et comme cette année et l’année dernière, pour mon anniversaire,  les copines m’ont offert des boots, beige en 2013 et couleur chocolat en 2014, il me fallait ab-so-lu-ment un gilet assorti !

Le voici suspendu et porté (toujours très photogénique quand je me prends moi-même !)

IMG_2849

IMG_2851

 

Il me reste encore de la laine de cette couleur, je suis partie sur un gilet court en V de chez Drops. Mais comme j’en avais un peu ras le bol du jersey, je le fais en point d’astrakan. Inutile de vous dire qu’il n’est pas prêt d’être terminé !

Vendredi, j’avais trop envie d’étrenner mon cadeau. En coton, il était parfait pour cacher mon décolleté un peu trop osé pour la rue mais il faisait trop chaud pour les boots. Pas de soucis, j’avais une paire de chaussures qui va parfaitement aussi avec, la preuve en photo.

IMG_2853

Et pour finir, avec ce beau soleil, une photo de ma première fraise !

IMG_2852

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli et te va très bien! :) J'adore cette coupe, j'en ai plusieurs dans le style, pas tricotés malheureusement car j'avais peur que cela me prenne des siècles... Mais au final, le rendu est tellement plus beau... C'est quoi le modèle?
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme de ton gilet, mais le jersey et moi, on n'est pas copains, mais alors pas du tout ! Accro aux chaussures ? J'adore ! Bonne journée, bisou
Répondre
S
il rend très bien sur toi ton gilet !!!!! j'en mage depuis 1 semaine des fraises (1 par jour LOL ) çà sent l'été ton nouvel en-cours !!!!
Répondre
R
et bin le soleil t'inspire bien...c vraiment tout tout beau....;)<br /> <br /> et bonne fraise...bonnes couleurs...;)
Répondre
S
il est magnifique ton gilet, où as tu trouvé le modèle ??<br /> <br /> jolie fraise, que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon weekend!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité