Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
11 juin 2014

ET LE GAGNANT EST.....

lieber_award

Merci à Batilou de m'avoir nommée pour les Liebster Awards !
C'est aussi bien que Cannes !

 

Normalement pas de questions imposées, il faut dire 11 choses sur soi. Mais comme je suis très paresseuse ce soir (ça doit être la chaleur !) et que les quesions posée à Batilou par Alexjero sont très bien, je vais les reprendre. Les 11 que je vais nominer sont libres de répondre ou de dire librement 11 choses sur elles-mêmes ! Et si vous avez dénà été nommée par le passé, inventez d'autres questions ! 

 

1)Qu’est-ce qui t’as incité à ouvrir un blog ?
J'allais sur vos blogs, ça m'a donné envie. Et puis le décés de ma grand-mère quelques semaines auparavant fin 2008 m'a peut-être incité à m'ouvrir aux autres pour oublier

 

2) Que penses-tu du tricot ?
J'ai commencé à 4 ans, je crois que je n'ai pratiquement jamais arrêté. Je suis quelqu'un qui est incapable de rester sans rien faire

 

3) Pratiques-tu une activité manuelle (loisir créatif) ?
Ce week-end j'ai appris à faire des hérissons avec de vieux livres !

 

4) Pour toi soirée rime avec…
Concerts ! rock, hard rock, trip-hop mais concert ! Même un bon concert d'amateurs dans un café je fonce (pour les parisiennes, le Ton Air de Brest est génial pour ça)

 

5) Quelle est ta couleur préférée ?
Pour le tricot et les vêtements pour moi, beige, noir, gris, bleu ou vert mais pas trop vif...

 

6)Parles tu plusieurs langues ?
Je parle anglais presque "fluently", et je me dépatouille en espagnol. J'ai d'ailleurs été embarquée ce week-end à faire une traduction simultanée de l'interview d'un auteur irlandais, en public avec micro... je vous dis pas le trac !

 

7)Plutôt voyageuse/voyageur ou sédentaire ?
J'aimerai beaucoup voyager. Adolescente j'ai fait l'angleterre énormément, l'italie, les allemagnes (à l'époque il y avait encore l'est et l'ouest). Là c'est le budget qui coince.

 

8)Quel est ton style de musique ?
Rock, Hard rock, Reggae, Trip-hop... le Jazz et le Rap me donnent des boutons et je ne suis pas fan de variété.

 

9) Quelle est la première que tu t’es dis quand tu as vu que tu avais été tagué(e) aux Liebster Awards ?
Gloups !

 

10)Accro du shopping ou touriste des boutiques ?
Bof ! En général je sais exactement ce que je veux et il y a deux solutions : je le trouve tout de suite, j'achète et je pars, je ne le trouve pas et je pars

 

11) Vin ou vodka ?
Les deux mon capitaine, mais glacée la vodka, avec de la truite fumée et des oeufs de lump. Saumon et caviar ? Comme les voyages, pas dans le budget !

Allez, je tag :

Babafamily,

Mémé Christiane 

Milliezebomb

Stef et sa belette

Acrolaine

Mere et Fille (ça compte pour deux, il y a Camelita et Colombette)

Rachel

Sophie

Mamie Tricote

Et Kokolat

Et vous voulez savoir où j'étais ce week-end, pour être embarquée comme interprête et apprendre à faire des hérissons avec des livres ? Au Festival du Goéland Masqué à Penmarc'h ou je suis normalement bénévole en cuisine. Preuve en photo à l'appui

Bénévoles Goéland 2014

Juste une précision : le "pirate" avec un bandeau sur la tête n'est pas un bénévole mais un auteur de polars, argentin, du nom de Carlos Salem !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
B
merci pour le tagg, j'ai un peu rattrapé le retard dans la visites des blogs, mais promis, j'y répondrai avec plaisir
Répondre
M
Tu as le droit d'enlever le t à "j'en resterai" Bisou
Répondre
M
Coucou ma Belle ! J'ai bien pensé à toi hier soir pour le concert des Stones ... pour le Liebster, je me suis pliée à l'exercice il y a quelque temps déjà et comme mon navigateur ne veut plus faire de copié/collé, j'en resterait là !<br /> <br /> http://memechristiane.over-blog.com/article-taguee-112921000.html<br /> <br /> Bon week end, bisou
Répondre
R
et bin tout un prix...tout un tag...oohh chouette photo comme tout...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité