Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 juin 2014

UN PEU DE RETARD !

Bonjour tout le monde !

Un peu de retard pour vous montrer ce que j'ai terminé.

Un petite robe en taille 2 ans, le KAL du forum Une Vie Un Bébé. Elle partira dans le prochain colis chez Marie, admin (et créatrice je crois) de l'association qui assure le dispach suivant les besoins des associations plus grandes (hôpitaux, Bébés du Coeur...)

 

IMG_2916

Entre deux layettes, j'avance mon pull beige, celui avec la laine détricoté, mon "erreur en point d'astrakan". Je suis sur un modèle complètement maison, en côtes 1/1.

Et puis vendredi le concert tant attendu, j'avais les places depuis un an Indochine !!! Grandiose, génial, plus de 2 heure d'un spectacle à couper le souffle. Bon, OK, je suis fan, mais quand même :

7772910624_indochine-au-stade-de-france-vendredi-27-juin-2014

IMG_2912

Bien sur, la photo de leur arrivée n'est pas de moi, mais de RTL2. Et ne vous fiez pas à la 2e photo, si on était loin de la scène, on était tout prêt de l'avant-scnène !

Heureusement qu'on y était vendredi car depuis hier matin, c'est pluie sur le Stade de France ! Leur concert du 28 à quand même eu lieu, je vois le stade de ma fenêtre et j'entendais les cris de la foule et la musique hier soir.

Bonne fin de journée à vous, bonnes vacances à celles qui partent, bon courage pour les autres qui bossent (dont je suis).

Publicité
Commentaires
V
Jolie petite robe e tjoli rose! Ah oui chouette concert, ça fait drôle de voir les stars en vrai!!!!! :)
Répondre
M
tres jolie robe Pascale :) tu fais toujours des merveilles pour les petits merci par avance (et oui je suis la créatrice du fofo comme tu dit :) <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres jolie robe Pascale :) tu fais toujours des merveilles pour les petits merci par avance (et oui je suis la créatrice du fofo comme tu dit :) <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
et bin toute une fan...quand je pense que j'etais une piseuse quand ils ont commence (plus fan de cette epoque d'ailleurs)....et quelle jolie robe comme tout....;)
Répondre
M
Jolie la petite robe dans une couleur bien vitaminée ! Mais pourquoi vas-tu aux concerts puisque tu les entends depuis chez toi ?! lol ... Ces concerts, toujours de grands moments de partage et quand on est fan, on est fan ! Bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité