Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
14 juillet 2014

MI-FIGUE MI-RAISIN

Effectivement, on ne peut pas dire que je déborde d'enthousiasme face à ma réalisation, tombée des aiguilles ce matin devant le défilé du 14 juillet.

Mais je lui laisse le bénéfice du doute, je le porterai cet hiver et on verra ensuite.

Le voici en photo sur le lit, et porté avec le top noir que je voulais mettre dessous. Il y a juste à imaginer un jean noir à la place du "caleçon quand je suis seule le dimanche", des bijoux et un foulard noir ou beige suivant l'inspiration, et des boots.

IMG_2940

IMG_2941

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
bravo il te va bien
Répondre
K
r toi il te vas bien mais sur le lit on dirait qu'il va s'étirer,j'aime bien la couleur
Répondre
M
Coucou ! Sur le lit, il n'est pas très engageant, nettement mieux porté ! Et avec les accessoires que tu décris, il est tout à fait "de sortie" ! Bisou
Répondre
K
Il est très bien sur toi, la couleur est douce...
Répondre
R
bin oui sur toi il est vraiment bien...vraiment chouette comme tout....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité