Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
19 juillet 2014

CHAUD !

Bonjour tout le monde.

Pour commencer, une photo de ma Zoé hier soir, abrutie de chaleur

 

IMG_2943Elle a passé la nuit sur le parquet, devant la fenêtre de la chambre grande ouverte !

Coté tricot, une petite pause dans les tricots pour moi, pour cause de place limitée dans mes armoires et de garde-robe déjà bien remplie.

Du coup je donne un grand coup de collier pour le forum Une Vie Un Bébé en tricotant allègrement tous les KAL que Marie nous propose chaque mois.

Voici une partie du KAL juillet/août, vous aviez déjà vu le KAL de juin, une robe d'é'é en coton toute rose :

IMG_2944Cette robe va s'accompagner d'un bloomer et je rajoute ma touche perso avec un gilet blanc à boutons roses et blancs.

Bon courage avec la canicule, perso, je tiens à grand renfort de douches froides !

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pascale tres réussie cette petite robe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo pascale tres réussie cette petite robe <br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh oui je l'ai faite cette robe...vraiment chouette a faire...et tu l'as bien reussie...vraiment...<br /> <br /> et courage pour la chaleur...
Répondre
M
Je supporte bien le chaud, j'ai eu si froid dans mon enfance, je crois que de toute ma vie, je n'arriverai pas à compenser ! C'est chouette de tricoter "utile" pour les autres, nul besoin d'entasser pour soi ! Bon week end, bisou
Répondre
S
bravo, elle est toute jolie!!
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité