Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 septembre 2014

COUTURE !!!

Oui, vous n'avez pas rêvé, vous avez bien lu le titre, je fais de la COU-TU-RE ! Moi qui tricote en rond le plus possible pour éviter les cutures sur mes modèles, je couds.... une housse de  coussin.

Oui, bon, fallait pas non plus vous imaginer que j'allais vous concocter un chemisier ou une robe non plus !!!

J'ai un gros coussin très sympa sur le pied de mon lit, mais comme la plupart des coussins du commerce, impossible d'enlever la housse pour la laver. Et après pas mal d'années de bons et loyaux services, ça commençait à laisser à désirer.

J'ai profité d'un tri dans les échantillons de tissus du service décoration dans ma boite pour récupérer deux grands échantillons, un en velours bordeaux pour une housse de rechange et celui que j'ai cousu ce matin.

Il ne reste plus qu'à aller faire un saut au Marché St Pierre pour aller chercher une fermeture éclair... et la poser.

Le résultat (sans fermeture) en image :

IMG_3080

Bon, je suis (plutôt) satisfaite du résultat, d'autant plus que j'ai cousu à la main.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je te remercie pour ta réponse ,je vais faire un tour.Bon dimanche,bises
Répondre
R
et bin sympa cette couture didonc....joli coussin a la fin...
Répondre
S
même constat que meme Christiane et pour la même raison hihihihi, mais j'adore la housse le motif et tout !!!bravo ma belle!!!!
Répondre
M
J'adore ce genre de tissu, c'est vraiment joli ! Et puis tu sais bien que je regarde ce qu'il y a sous le coussin ! Pour éviter de poser une fermeture éclair , tu aurais pu faire "porte-feuille", çà c'est l'avis d'une feignasse ! Bon week end, bisou
Répondre
J
Tres joli surtout cousu main.J e tricote et je suis à la recherche des modèles pour garçonnet de 3 ans .Bises
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité