Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
6 septembre 2014

PAS SI NULLE !

Finalement, j'ai de bons souvenirs de mes cours de couture. Pourtant ça date, c'était à l'école !

J'ai trouvé une fermeture éclair du même rose que les fleurs du tissu, et voici le résultat : la fermeture éclair en gros plan et le coussis terminé sur le lit.

IMG_3085

IMG_3086

Bon, faut quand même pas y regarder de trop prêt, mais pour un coussin, on va pas non plus faire les difficiles.

Bonne soirée et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
joli choix du tissu , j'adore !!!! c'est bien mieux que ma couture (tu verras bientôt mes coussins et mon canapé LOL).....et pis arrête de faire ta crâneuse avec ta carpette qui te sert de support photo !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
K
Un beau coussin sur un tout aussi beau GAAA
Répondre
M
Je passe outre la fermeture éclair qui remplira fort joliment son office, pour te redire mon admiration pour le GAAA et je suis sûre que tu prends exprès les photos dessus pour me narguer ! Bisou
Répondre
S
eh bén, ma chère, elle est super bien cousue ta fermeture, les miennes elles gondolent tout le temps, et pourtant je ne connais point venise !!!!! :D
Répondre
J
Bonjour beau travail ,je vois que tu as une jolie couverture.Bises
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité