Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
17 septembre 2014

POUR MOI....

Depuis 2 ans, fin août à Penmarc'h, je vais à la braderie du Secours Populaire, et cette année, j'ai fait le plein !

Entre autre cette robe :

IMG_3106

De marque Camaïeu, je l'ai payée 2 € ! Par contre, je n'avais pas envie de la porter avec un sous-pull, et après quelques recherches sur le net, je me suis décidée pour un boléro de chez Drops. Quelques grosses pelotes de Mathilde de Jenny, et voici le résultat :

IMG_3107

Les deux ensemble

IMG_3109Franchement, un sous pull, ça aurait été moins sexy ! Vivement l'hiver !!!

D'autant plus qu'avec le reste de la laine, je me fais un châle doudou au point mousse, un régal !

Publicité
Commentaires
S
moi qui suis frileuse je mettrais le sous pull mais ta version est bien mieux !!!!!
Répondre
R
et bin ouiii on fait le plein comme ca aussi...mais bon a la braderie...;)<br /> <br /> cela te va bien...;)
Répondre
M
Très réussi ton ensemble ! Le petit boléro court noué sous les seins met un peu de sexy dans un ensemble très sobre ! Bon, on attend le châle ! Bisou
Répondre
C
oui, ça te va super-bien !
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité