Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 octobre 2014

DEUX KAL TERMINES

Bonjour tout le monde !

Je viens de terminer deux KAL.

Tout d'abord le KAL d'octobre du forum Une Vie Un Bébé, un cache épaules et un bonnet en taille 3 ans

IMG_3155

Cet ensemble a été réalisé avec de la laine Jenny.

Et ensuite, le KAL du blog le KAL de Vivine, un ensemble en taille naissance.

IMG_3156

Celui là a été fait avec le coton dont Emilie m'a fait cadeau quand je lui ai acheté ses 10 pelotes de laine mousseuse (merinos et mohair à 60%, une tuerie)

Je suis d'ailleurs en train de transformer la-dite tuerie en une robe modèle de chez Drops.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
c'est tres mignon !!
Répondre
M
bravo Pascale c ets tout mimi tes ouvrages bravo
Répondre
F
On craque toujours devant les modèles de layette surtout quand c'est bien réalisé comme là :)
Répondre
V
superbes ,bravo,j'aime beaucoup le cache épaules<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ces 2 petits ensembles, c'est mignon comme tout :) Et j'aime encore plus voir ces pelotes que je connais bien transformées en un si bel ensemble! :)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité