Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
8 novembre 2014

TUERIE !

La laine est une tuerie, le modèle aussi.

J'avais déjà tricoté ce modèle mais en pingofine tricoté en double, là avec une laine mousseuse mohair/mérinos, je trouve que ça rend à fond !

C'est le modèle Drops Vienna dont voici la photo originale

12-th

Alors le piège dans lequel j'ai failli tomber, c'est que le mannequin pose les bras levés. Donc la robe est longue, et je les aime courtes. J'ai donc retiré plus de 10 cm de longueur.

Voici la Tuerie posée sur mon lit. Les manches sont larges, 38 cm de l'emmanchure à l'épaule : j'adore !

IMG_3168

Et la voilà portée !

IMG_3165

IMG_3166

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
E
Géniale!!! J'adore les robes en laine, mais c'est un sacré boulot!!!!
Répondre
V
Elle te va super bien, look loose décontracté fait pour toi
Répondre
K
Superbe et j'aime beaucoup les grandes cotes
Répondre
N
J'adore les robes pull comme çà qui ne collent pas trop!! En la voyant sur ton lit je pensais que c'était juste un pull mais non!!! Bravo très réussi!
Répondre
M
Mais pourquoi as-tu l'air si dubitatif sur la photo ?! Il n'y a pas à avoir de doute : la robe est trop chouette, j'aime beaucoup. Pas la couleur, tu t'en doutes, mais la forme et la longueur te vont à ravir ! Je voulais écrire "te siéent" mais j'ai un gros doute sur l'orthographe ! Bonne journée, bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité