Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
7 décembre 2014

J'AI DU TEMPS !

Comme tout ce qui était dans l'armoire est maintenant sur les meubles, par terre, sur les chaises, impossible de faire trop de ménage.

Et puis avec deux livreurs/monteurs qui vont déballer les planches, piétiner sur le sol, autant attendre mardi soir pour aspirer, laver dépoussièrer.

Du coup j'ai pu terminer la brassière du KAL novembre/décembre du forum. Voici le résultat avec le bonnet assorti :

IMG_3188

Maintenant je vais partager mon temps entre le boulot (chargé), les séances de kiné, le rangement de mon appart à partir de mardi et la préparation de Noël ensuite. Je ne sais même pas si j'aurai le temps d'aller à la gym d'ici là, le Ju Jitsu on oublie pour l'instant à cause de ce maudit ménisque !

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
tout mignon ,tout chouette !!!!<br /> <br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ;-) Avec mon annif , Noël est une période chargée pour moi ..... A l'année prochaine !
Répondre
M
bravo Pascale tres joli ensemble <br /> <br /> bisous et bon courage pour ton rangement , pas evident , et parfois ca permet de vider les placard des choses qu on a plus besoin ....
Répondre
C
comme c'est joli ! Une B.A. réussie :)<br /> <br /> bonne journée et bizzzzz !<br /> <br /> Tu viens pour Noël ?
Répondre
M
Jolie participation à cette bonne action ! Je penserai à toi demain matin ! Moi j'habite sous les toits sans ascenseur , j'te dis pas comme les livreurs ont râlés ! Bisou
Répondre
N
bisous de courage pour tout finir ou entreprendre BRAVO<br /> <br /> la Touraine ne t'oublie pas
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité