Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
13 décembre 2014

MERCI BABAFAMILY !

Ben oui, heureusement qu'elle est là, sinon j'oubliais de vous montrer ma nouvelle armoire !!!

Allez, des photos :

1; L'armoire installée, fermée. Elle vient juste d'être montée, je suis trop contente !

IMG_3190

2. tout est rangé, voici le coté lingère. J'ai tout mes vêtements dedans, été, hiver. Même les classeurs qui étaient sous le lit à prendre la poussière ont leur place en bas.

IMG_31953. et pour finir, le coté penderie, sur deux niveaux, avec les manteaux sur l'étagère su dessus.

IMG_3196

Ca me change la vie, je ne vous dit que ça !

Et ce matin, j'ai fait ça :

 

IMG_3197

 

Je vous dis certainement  à l'année prochaine, je ne crois pas avoir le temps de tricoter et de poster  quoi que ce soit d'ici la fin des Fêtes de fin d'année.

Amusez-vous bien, porfitez, et attention au foie !!

Publicité
Commentaires
M
Cà, c'est ce que j'appelle du rangement ! Comme c'est agréable d'avoir tout sous la main. Tu méritais bien de préparer ton petit sapin ! Pas de sapin chez moi, j'ai vu celui de "fille aînée" et j'ai apporté quelques bricolettes aux deux enfants à ajouter aux décorations. Presque pas trouvé de place tellement il y en a déjà ! Les "vrais" cadeaux sont sous le sapin pour le jour J ! Je te souhaite d'agréables jours de fêtes. Mon foie ne tolérant rien, je vais fêter sobrement ! Bisou, à bientôt
Répondre
V
quel changement, une belle fin d'année et surement un beau début d'un nouvel an bien rangé :-)
Répondre
B
effectivement, cela change, gros gros bisous et bonne fêtes de fin d'année
Répondre
C
c' est super quand tout est rangé !! On respire :)<br /> <br /> Bonnes fêts de fin d' années aussi à toi ! bizzzz
Répondre
G
et bien bonne fin d année a vous aussi et profiter bien de votre armoire il est vrai qu avoir du rangement c est cool a bientot gilberte
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité