Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
4 janvier 2015

BRICOLAGE

Plus un appartement est petit, plus il faut optimiser l'espace de rangement.

Je m'en suis d'autant plus rendu compte quand nous avons été 4 puis 2 dans mon deux pièces de 38 m2 !

J'avais gardé les deux grandes étagères intérieures de ma vieille armoire et ce week-end je les ai transformées :

- l'une en étagère sur le dessus de mon évier, un espace perdu trop haut pour mettre un placard, à moins de vouloir mettre un marche-pied à demeure dans ma cuisine,

- l'autre en coupant dedans 2 étagères supplémentaires pour mon meuble à vaisselle.

Le résultat en images :

IMG_3215

IMG_3218

Bon, j'aurai pu teinter les planches de la même couleur que le meuble, mais j'y suis allée à l'aconomie. Il sera toujours temps de fignoler plus tard.

Maintenant, tout est rangé, nettoyé, dépoussiéré et aspiré : c'est fou ce que ça peut faire de poussière de scier du bois !! Je m'offre une soirée détente bien méritée.

Bonne semaine à toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une année qui commence bien pour toi! Bravo pour le bricolage. <br /> <br /> Bonne année
Répondre
H
alors là je te félicite, pour l'idée.<br /> <br /> Super, je suis loin d'avoir les rangement que tu as, il n'y a qu'a jeté un oeil sur ma buhendrie, la gène...<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
C'est super l'idée, au moins pas besoin d'acheter du neuf! Tu as bien bossé!
Répondre
B
bravo pour tout ça, tu as des doigts de fée<br /> <br /> bonne année 2015 <br /> <br /> <br /> <br /> "je suis charlie"
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi , bien recyclées tes planches !!!! Je cogites pour notre chambre .....
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité