Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
23 février 2015

PAS TOP LA PHOTO

Il fait gris, je suis un peu en contre-jour et mon Iphone 3 n'est pas le top pour les photos.

Terminée ce dimanche, je n'ai pas résisté à l'étrenner aujourd'hui !

IMG_3272

Les guêtres qui vont avec sont sur mes aiguilles, je vais peut-être aussi faire l'écharpe si j'ai assez, sinon les mitaines. Mais pas le bonnet !!!

Mais entre deux je vais intercaler de la layette, j'attends avec impatience le KAL de mars du forum.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
sympa et j'aime sa couleur aussi
Répondre
V
Très sympa la couleur est douce!
Répondre
S
on devine quand même ta jolie robe :-) avec tes guêtres cela va être très sympa !!!!
Répondre
M
Oh, mais tu as avancé à toute allure, bravo ! Tu portes bien ce style, je me réjouis de voir avec les guêtres "chiffonnées" sur les chevilles ! Bisou
Répondre
R
et bin sympa comme tout...on devine en tout cas...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité