Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
1 mars 2015

DEUX PETITES CHOSES DE TERMINEES

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord mes guêtres :

IMG_3279

Je ne sais pas s'il va encore faire assez froid que je les porte avec la robe assortie cet hiver.

Et pour finir, une petite chose qui a juste le mérite d'être pratique, un porte aiguilles. J'en avais assez d'avoir mes aiguilles qui ne tenaient plus sur le bout de carton dans lequel je les avais achetées.

IMG_3276

IMG_3277

Et maintenant, pour changer, je termine un ensemble brassière/salopette pour préma 32 semaine. Ca sera mon prochain post.

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est bien sympa tout çà !!!!! je n'y pense jamais au guêtres .......
Répondre
M
Elles sont belles tes guêtres, juste pas assez tirebouchonnées ! Sympa ton pique-aiguilles et dans cette couleur, au moins il est visible ! Bonne layette, à bientôt
Répondre
R
de bien belles guetres...superbes et bien chaudes...et bien pratique le cache aiguille....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité