Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
18 mars 2015

1 KAL + 1 KAL = 1 ENSEMBLE

Bonsoir,

La robe vient du KAL de mars du forum Une Vie Un Bébé et le caraco vient du KAL de Vivine.

Les deux sont réalisée en deux ans et forment un bel ensemble.

J'ai utilisé des boutons anciens en forme de roses pour le caraco et j'ai cousu ces mêmes boutons sur la robe pour faire un rappel.

IMG_3296

Allez hop, ce soir j'attaque le 2ème KAL du forum, une brassière pour garçon.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Superbe! De quel forum parlez vous?
Répondre
K
C'est trop mignon cet ensemble.
Répondre
S
trop chou cet ensemble !!!!! tes guêtres doivent bien te servir encore :-) saleté de temps :-(
Répondre
H
Félicitations ! Très bel ensemble. Quelle laine avez-vous turilié ? Je me suis inscrite au Kal de Vivine, j'ai acheté une laine équivalente à la grosseur demandée, mais je n'y arrive pas pour les dimensions. De plus, il fait gros pour un petit gilet.<br /> <br /> Merci.
Répondre
H
C'est trop mignon.<br /> <br /> Tout frais comme sa , super.
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité