Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
26 avril 2015

DEUX TROIS PETITES CHOSES

L'appartement est trouve, la promesse de vente signée, et j'attends le retour de vacances de mon banquier;

J'ai quand même tricoté quelques petites choses.

Avec le reste du fil de mon ensemble robe/tunique - guêtres, je voulais faire un paletot à capuche en 12 mois, pas assez de fil. J'ai donc fait les mitaines qui vont avec la robe et un petit bonnet en 3 mois :

IMG_3389

IMG_3388

 

J'ai terminé le KAL de mars du forum

IMG_3387

 

Et sur le KAL d'avril, il ne manque que le bonnet pour lequel j'attends le modèle

IMG_3384

IMG_3385

 

Voilà, quelques petites choses en vrac.

Maintenant je vais me focaliser sur l'appartement; Mon banquier rentre de congés mardi, il faut que je vois pour le 1 % : mon chef de service n'est pas chaud pour signer, je crois que ça va clasher. Je m'occupe aussi des devis des déménageurs, j'aurai la chambre à repeindre, un frigo à acheter.... et la facture monte tellement que mon argent de côté va avoir du mal à y suffire.

J'ai aussi les 30% congés payés sur mes congés d'été qui vont être utilisés, la caution de l'appartement que j'occupe, et si tout ça ne suffit pas, je vendrai sans état d'âme aucun les bijoux offerts par mon ex-mari..... mais alors sans aucun état d'âme. J'ai déjà vendu l'alliance, le reste suivra.

Bonne fin de journée à toutes..... sous la pluie à St-Ouen. Au fait, je vais changer de commune, j'irai à St-Denis, entre la Basilique où sont enterrés les rois de France et le Stade de France. Sympa non ?

Publicité
Commentaires
V
De biens jolis tricots, allez courage je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre au niveau financier, un bel appart, et une nouvelle vie s'ouvre devant toi et tu as raison basta les souvenirs qui n'ont plus raison d'être ;))
Répondre
H
très joli petit manteau.
Répondre
K
Ravi que t'es trouver un appartement, tu range plus de chose dans un frigo.ta production tricot est très joli.
Répondre
M
Je suis contente que tes projets prennent forme ! C'est sûr qu'un frigo te sera plus utile qu'un bijou, restons pragmatique ... ! Le reste se fera petit à petit, j'ai longtemps campé dans du provisoire, des caisses par-ci, des caisses par-là, le matelas posé au sol ... j'ai survécu ! Bonne suite à toi, j'aime beaucoup la forme du petit manteau bleu ! Bisou
Répondre
R
et bin de bien belles choses didonc...joli tricotage...et ouahhhh c genial pour toi didonc..et bien place...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité