Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
5 juillet 2015

CA DEMENAGE !

Et non, je ne vous parle pas du dernier concert de rock auquel j'ai assisté, mais de mes cartons qui se remplissent.

IMG_3443

IMG_3442

La date de signature chez le notaire sera certainement début août, mon déménagement suivra de peu, le temps de repeindre la chambre.

Je me suis fixé comme objectif de faire un carton par jour : pas question de tout faire au dernier moment, et puis franchement, je ne vois pas bien l'utilité d'avoir mes vêtements d'hiver sous la main en plein mois de juillet, alors autant les mettre en carton.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
V
bon déménagement Pascale<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bon courage
Répondre
C
bon courage pour le déménagement !!
Répondre
C
bon courage pour tes cartons !!!<br /> <br /> Si tu veux suivre notre blog, il faudra te réinscrire :(<br /> <br /> bizzzzz !!<br /> <br /> au fait, tu viens cet été ? ptet pas avec le déménagement ...
Répondre
G
je pense bien a vous car je viens de déménagée aussi .c est du boulot bon courage .je pense bien a vous gilberte
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité