Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
16 octobre 2015

UN PETIT ENSENBLE POUR PREMA

C'est le dernier KAL du forum Une Vie Un Bébé, un petit ensemble pour préma, vraiment tout petit : la robe, le bonnet, les chaussons et les moufles.

IMG_3578

IMG_3580

IMG_3596

IMG_3581 3

En attendant le suivant, je me suis créé un fil rouge tricot : une couverture en carrés modulaires. voici le premier.

IMG_3597

Si j'accroche à ce type de tricot, peut-être un plaid pour recouvrir mon canapé, quand le GAAA est au lavage.

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
V
il beau cet ensemble ,bravo Pascale<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh vraiment sympa comme tout....joli ensemble parfait....;)
Répondre
M
bravo Pascale tres beau ensemble , y en aura d autres :) bisous
Répondre
N
original avec les boutonnières sur le côté, y a un tuto qu'on peut profiter merci
Répondre
N
bien, bien je continue moi aussi<br /> <br /> y a du boulot dans ce domaine, les besoins sont énormes<br /> <br /> Nadette 37
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité