Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
25 octobre 2015

KAL MYSTERE

Comme presque tout le monde a terminé le KAL octobre/novembre pour prémas, Marie nous a proposé un KAL mystère que je viens de terminer.

J'avais fait la turbulette sans ceinture au début, j'en ai finalement rajouté une car ça coupe le rouge qui est très présent entre le coeur et le bas de la turbulette. Voici la résultat :

 

IMG_3622

Prochain ouvrage avant le deuxième KAL mystère : une couverture de berceau, un ouvrage que je n'ai jamais fait, ni pour mes enfants (j'en avais plein, ma couverture de bébé, celle donnée par ma belle-mère et plusieurs offertes) ni pour les associations.

Autre sujet, lundi je suis allée au concert de Patti Smith : nous sommes restés scotchés. C'est une grande dame du rock, sensible, proche du public et surtout un sacré numéro.

patti_smith_rtx1i4vs_tt_width_604_height_403_lazyload_0_crop_0_bgcolor_000000

Prochain concert vendredi : mon groupe de trip hop préféré, Archive. Concerts prévus en 2016 : Massive Attack et la Femme. Et oui, un programme bien rempli.

Allez je vous laisse, j'ai un oeil sur l'ordi un sur Argentine Australie : 10 mn de match à peine, déjà deux essais australiens !

 

Publicité
Commentaires
H
Oh! trop coux,il aura bien chaud c'est sur;
Répondre
J
Bonsoir j'aimerai participer à ton sal couverture de bébé . Bises , bonne semaine
Répondre
R
et bin tout un kal...vraiment mimi tout plein...de bien belles couleurs pour cette chouette turbulette<br /> <br /> et bon concert...
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir la possibilité d'écouter de beaux concerts ! Jolie turbulette, c'est sûr tu en vois plus vite la fin que moi avec mes plaids ! Bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité