Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
20 décembre 2015

DERNIER POST DE L'ANNEE

Bonjour tout le monde !

Mes deux dernières réalisations de l'année avant de passer en mode "famille-Noël-vacances"

Tout d'abord le KAL mystère n° 2 du forum Une Vie Un Bébé. Je le trouve tout à fait d'actualité avec la capuche pointue et le ponpon rouge.

IMG_3718Ensuite une brassière préma très vite réalisée

IMG_3722

IMG_3724

Je trouve l'encolure un peu basse, je ferai le prochain modèle différement.

Et pour finir, mes nouvelles housses de coussin : rien de fait maison, j'en serai bien incapable. Je les ai achetées sur Internet et je les trouve très sympas et surtout pas chères du tout.

IMG_3721

Bonnes fêtes à toutes. Retour prévu sur mon blog.... heu... en janvier...

Publicité
Commentaires
H
Oh! très mignon tout sa.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes coussins, même si je préfère les miens home made lol ! Trop jolie la capuche lutin, de jolies mailles pour de bonnes causes ! Je te souhaite d'agréables Fêtes en mode ermite, je te rejoins bientôt ! Juste encore deux anniversaires les 25 et 26, fille et petite-fille ! Bisou
Répondre
F
Très belles réalisations, et la couleur est superbe <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
G
bonne fin d année a vous aussi a l année prochaine en pleine forme gilberte
Répondre
R
et bin de bien belles realisations didonc....et sympa pour les vacances...profites en bien....;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité