Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
26 janvier 2016

BONNE ANNEE !

Ouf, il était temps, je n'avais plus que 5 jours !!

Il faut dire que ça fait un moment que je me bagarre avec Internet : plantage au moment de payer ma commande de laine, impossible de me connecter sur mes sites préférés.... après avoir laisser mouliner mon ordinateur toute la nuit avec Kaspersky, mon anti-virus, passé à la moulinette mon disque dur avec Adwcleaner, j'ai finalement résolu mon problème en vaccinant ma machine avec Spybot. Saletés de Spyware et Malware !!

Allez un peu de tricot :

IMG_3812Une petite brassière préma terminée il y a un moment.

IMG_3811

En tas, un cache-coeur rose terminé (préma mais à mon avis plutôt naissance ) qui me reste à coudre et une brassière 6/9 mois encore sur mes aiguilles. Je "dépatouillerai le tas" quand tout sera finalisé et vous montrerai à nouveau des photos.

IMG_3813Et enfin moi qui adore le mohair mais n'ai pas les moyens de débourser 60 € pour faire un gilet, j'ai trouvé, pour 20 €, de quoi faire le même gilet avec la Soprane de Cheval Blanc.

En pelote elle a l'air magnifique. Je termine ma layette, je test et "je vous dis quoi".

A plus les tricoteuses !

Publicité
Commentaires
R
Pour les problemes internet, on deteste cela...j'espere que ton ordi est enfin soigne...<br /> <br /> en tout cas tout un joli melting pot lala...sympa comme tout...<br /> <br /> et bonne annee...;)
Répondre
G
merci et vous également.et que votre ordi marche bien .et plein de futures tricotages bisous gilberte
Répondre
M
J'adore le fouillis rose genre bubble gum ! Bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité