Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 janvier 2016

SOPRANE

Bonjour tout le monde !

RTT aujourd'hui : comme il m'en restait 7 à prendre avant fin avril, en voici déjà un de liquidé, pris pour préparer le transit de mon fil ainé du Canada à la Finlande en passant par chez Maman !

Il y a quelques jours je vous montrai l'une des 5 pelotes de Soprane de Cheval Blanc que j'avais achetées. J'ai commencé à tricoter ce fil : un régal !! Tricoté en 4 pour les côtes, 4,5 pour le jersey, j'ai hête de voir mon grand gilet terminé.

C'est ce modèle (impossible de mettre la photo sur mon blog)

http://www.bergeredefrance.fr/catalog/product/view/id/109578/s/cat-12-13-n-661-veste-ample/category/37

Bien sur, il faut recalculer le nombre de mailles mais, vu le modèles (3 rectangles et des poignets), ça ne presente aucune difficulté.

Si le résultat me plait, je n'ai pas fini de le décliner en plusieurs couleurs ce gilet !!

IMG_3814

Côté concert, l'année 2016 s'annonce exceptionnelle : Massive Attack, La Femme, The Cure et, cerise sur le gâteau, Iggy Pop en mai que Grand Rex !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
H
Beau projet, jolie laine. Vivement la suite.
Répondre
M
Quel beau modèle, je me réjouis de le voir avancer ! J'ai terminé mon tricot du 1er janvier, si j'arrive à prendre une photo je publierai demain ou lundi ! Profite de la visite de ton fils voyageur, bisou
Répondre
R
et bin didonc tout un joli pull en prevision.....;)
Répondre
G
ce bleu et très beau j ai hate de voir le résultat bisous gilberte
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité