Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
1 mai 2016

UN ENSEMBLE PRINTANIER

Un petit ensemble qui sent bon le Printemps, tout en coton non traité et point mousse.

 

IMG_3952

IMG_3990

Sinon c'était week-end travaux et ça continue. Samedi matin intervention sur ma prise téléphonique car j'étais sans internet depuis deux semaines. Du coup, obligée de vider et déplacer mon armoire car la prise téléphonique est derrière. Et là, je vais vider ma salle de bain et bouger encore pas mal de choses dans ma chambre car on me change les fenêtres de ces deux piièces. Mais après, quel confort.

Des fenêtres Tryba double vitrage en lieu et place de mes vielles fenêtres dont le bois moisissait cet hiver.

 

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Joli ensemble bien sympa en coton! Chez moi aussi travaux ce week end et on a pas fini ;)
Répondre
R
et bin oui didonc tout un joli ensemble adorable comme tout...et ouah que de travaux...que de travaux...mais tu vas etre bien...;)
Répondre
M
Bouh, ces emménagements sont parfois bien inconfortables, l'essentiel est que tu en soit contente après ! Joli ensemble, on attend un peu pour l'étrenner, histoire de ne pas frigorifier le BB ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
G
trop mignon ce petit ensemble .que de changement mais après quel calme.et moins froid bonne décision .bon courage gilberte
Répondre
C
ah pas marrant les travaux mais ça vaut le coup ! Ton ensemble est très joli mais pas encore pour maintenant car ça caille !!!! 1 ° ce matin !!! Printemps, où es-tu ????<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité