Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
21 mai 2016

EN TRAVAUX

IMG_4020

 

En final, j'ai opté pour la pose d'étagères dans ma cuisine américaine. Là c'est le dessus de l'évier. Je pesne que ça sera plus léger que des placards pour une cuisine qui donne sur le salon. Il reste encore tout le coté au dessus du plan de travail. Je vais poser ce que je peux cet après-midi car je suis bloquée par l'antique compteur à gaz que GDF doit me retirer le 7 juin.

Je vais laisser le bois naturel et y poser ma vaisselle, pour donner un côté un peu campagne.

Allez, je mange un bout et je file chez Leroy Merlin chercher un tourne-vis électrique. Mon Leroy Merlin est juste à côté du Stade de France et, sauf erreur, ce soir s'y joue OM/PSG : un match à ne pas mettre le nez dehors.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
Je lis le comm de Rachel ! C'est sûr qu'on n'a pas ce genre de considération en Europe ! Moi, j'ai construit l'armoire par-dessus le compteur, il est planqué au fond ! Bon bricolage c'est toujours un plaisir quand çà va comme on le souhaite ! Bisou
Répondre
R
et bin cela va etre tout beau....en tout ca c'est impossible ce style d'etagere ici...trop de seismes....mais profite du calme...;)
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité