Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
29 juin 2016

TOUJOURS DU JAUNE

A défaut d'avoir le soleil dans le ciel, en voici un peu dans mes tricots.

Tout d'abord une veste en 6 mois avec le boutons vintage de mon stock personnel

IMG_4097

Et ensuite une petite combinaison taille naissance

IMG_4103

Si je suis courageuse peut-être un post avant les vacances.... Pas sure....

Publicité
Commentaires
S
tu es en accord avec le tour de france et ton rayon de soleil est bien plus joli que le ciel triste au dessus de ma tête !!!!
Répondre
V
Comme c'est mignon ces p'tits habits ensoleillés!!!
Répondre
M
On a eu deux jours de soleil avec presque 40 degrés, la transition est brutale ! Si je ne te lis plus, je te souhaite de bonnes vacances, bisou
Répondre
R
oh bin didonc de bien jolis jaunes...tout tout beaux...;)
Répondre
C
le soleil qu' on n'a pas souvent en ce moment !! C'est mimi ! bizzz
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité