Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Newsletter
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
11 août 2016

LES DEBUTS DE MON CHALE

Tout simple, pour finir des pelotes orphelines de Soprane qui me restaient sur les bras.

IMG_4252

 

Comme ça n'est pas les grandes chaleurs et que c'est un tricot-télé facile, il a bien avancé depuis la photo : 250 mailles sur les aiguilles hier soir !

Bon long week-end, qui commence ce soir pour moi car nous sommes en RTT collectif demain. Si, si, chez mon employeur, les RTT collectifs, ça existe !!! 

Publicité
Commentaires
R
et que c'est adorable comme tout...cela va donner un bien joli chale...;)
Répondre
G
bon début très belle couleur .hate de le voir finit gilberte
Répondre
M
Cà va devenir un très joli déstockage ! C'est quoi ce nouveau pont, j'ai de la peine à suivre avec tous les congés français ! Bisou
Répondre
Robes, cache-coeurs, mitaines et layette
Publicité
Publicité